Aventure dans le golfe de Chiriquí
Le parc national marin du golfe de Chiriquí : des îles à la faune et flore abondantes, en plus de magnifiques plages tropicales.
La province de Chiriquí, connue pour son relief montagneux dominé par le volcan Barú, possède une autre attraction : son golfe !
Le parc national marin du golfe de Chiriqui est composé de plusieurs îles à la faune et la flore abondantes, en plus de magnifiques plages tropicales.
Vous partirez au petit matin, vers 6 h 30, en direction de Boca Chica (environ 1 h 30 de route) où le capitaine vous attendra au port pour lever l'ancre.
Durant la journée, vous pourrez faire du snorkeling, apprécier les fonds marins et aussi profiter des îles du golfe de Chiriquí : Isla Bolaños et Isla Gámez.
Vous pourrez ainsi y apprécier la nature sauvage qui vous entoure et observer quelques animaux.
Le déjeuner à base de poisson, légumes et fruits frais est inclus et vous sera servi sur la plage. A même le sable blanc et à l’ombre des palmiers, what else ?
Vous rentrez sur Boquete en fin d’après-midi, aux alentours de 17 h 30.
Il est demandé un minimum de 4 personnes pour réaliser cette excursion. Toutefois, si vous êtes moins nombreux, contactez quand même Beyond Adventure Tours, ils auront peut-être déjà des participants.
-10 % sur l’excursion avec Premium ToutPanama