Ce havre de paix est situé sur l’île de Gobernadora, au sud du golfe de Montijo, près du parc national de Coiba connu pour être un des sites naturels inscrit au Patrimoine Naturel de l’UNESCO.
Pour les amoureux de la nature qui souhaite se retirer de la ville ou de leur vie quotidienne, qui voudraient voyager en mode ¨slow travel¨ (3 nuits minimum), qui cherchent à créer et à vivre un moment de déconnexion ou pour voyageurs ou les artistes en besoin tout simplement d’inspiration, cet endroit vous correspond. Au cours de l’année des ateliers sont organisés : poterie, atelier de tintes naturelles, sculpture, détox … Accros à internet ou la clim’ changez de cap !
Dormez dans l’un des 4 rancho ouvert sur l’extérieur, sans portes, ni fenêtres, avec un réveil garanti au son de la nature. Valérie sera ravie de vous accueillir et de vous faire partager les projets qu’elle développe depuis presque 20 ans sur cette ile.
Parmi les activités ; balades sur les sentiers de l’ile, visite au village de la Punta, pêche locale, snorkeling aux alentours, sortie dans le Golfe de Montijo ou au sein du Parc national marin de Coiba notamment lors de la saison des baleines à bosse (entre juillet et novembre, le Pacifique panaméen est en effet une étape sur l’itinéraire des cétacés dont les eaux sont propices aux amours, naissance et sevrages) ou bien encore, plongée dans les eaux du parc national.
Vous partagerez une nouvelle expérience basée sur une manière de vivre authentique, en autarcie, en harmonie avec votre environnement.
10 % de réduction sur l'hébergement
Ti'punch de bienvenue!
Fermeture annuelle octobre - novembre 2023